Signe de la Balance 23 Septembre-23 Octobre

Balance, vous êtes né sous un signe d'air. Votre planète est Vénus. Dans la roue du zodiaque, votre signe opposé est le signe du Bélier. Vous vous entendez parfaitement avec le signe du Sagittaire mais aussi avec les signes du Gémeaux, du Versau et du Lion. Vous entretenez des relations plus difficiles avec les signes du Scorpion, de la Vierge, du Taureau et du Poisson.

Elle Balance: La femme du signe de la Balance est toujours en recherche d'harmonie. C'est une femme douce comme l'automne, la saison de sa naissance. Passionnée par la beauté des choses, elle possède un très vif sens de l'arstistique. C'est une femme mystique et très sociable à la fois. En amour, dotée d'une féminité extrême et légère comme un papillon, c'est une grande séductrice. Elle possède toutefois un grand défaut: Ayant toujours peur de se faire piéger, elle fait courir les hommes et n'arrive pas à se décider ni à se caser.

Lui Balance: L'homme né sous le signe de la Balance est un grand négociateur et un grand diplomate. Il possède un grand sens de la réflexion. Il est très habile de ses mains, sensible à la beauté, il aime créer. C''est un homme de paix, il n'aime pas la violence. Il essai toujours de calmer, de rassurer, ce qui ne déplaît pas à la gente féminine. En amour, il aime "consommer". Il n'est pas du tout facile à vivre car il très exigeant. Par contre, les enfants trouveront auprès de lui un vrai père sachant s'amuser et rassurer.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site