Signe du Bélier 20 Mars-20 Avril

Bélier, vous êtes né sous un signe de Feu. Votre planète est Mars dans la roue du zodiaque. Votre signe opposé est celui de la Balance. Vous vous entendez parfaitement avec les signes du Lion et du Sagittaire ainsi qu'avec les Verseaux et les Gémeaux. Vous êtes incompatible avec les signes du Cancer, Taureau, Vierge, Scorpion, Capricorne et les Poissons.

Elle Bélier: La femme Bélier est très dynamique. Elle est généreuse sans rien attendre en retour. En amour, la femme Bélier extériorise sans retenue ses sentiments. Elle n'a pas d'inhibitions et profite au maximum des instants présents. Son caractère dynamique et pétillant attire les hommes. Parfois versatile et influence, la femme Bélier a besoin d'un homme plus réfléchi, à la fois fort et tendre. Au travail, la femme Bélier a besoin étant donné son dynamisme d'affronter des situations nouvelles et de prendre des risques. Le travail trop sédentaire ne lui convient pas. Derrière son caractère un peu dur, se cache une femme capable de donner beaucoup d'amour et d'aider ses amis et les membres de sa famille.

Lui Bélier: L'homme Bélier vit une vie intense à 300kms/h. Il n'aime pas beaucoup les contraintes, il fonce...et ne sait pas s'arrêter... Généreux, ayant le sens de l'hônneur et de l'amitié, il plaît aux femmes qui trouvent en lui un confident. En amour, c'est un mari stable mais il peut aussi se montrer très charmeur, léger et mondain avec d'autres femmes qu'il rencontre. Cependant, la femme qui est à ses côtés peut compter sur lui si elle accepte aussi d'être un peu "surveiller" car l'homme Bélier peut se montrer jaloux et impulsif voir coléreux car il veut tout savoir sur elle. Refusant les échecs, l'homme Bélier ne prendra jamais l'initiative de rompre ou très rarement. Au travail, l'homme Bélier est un leader qui est capable de diriger les autres. Il travaille beaucoup pour atteindre ses objectifs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×