Signe du Cancer 21 Juin-23 Juillet

Cancer vous êtes né sous un signe d'eau. Votre planète maîtresse est la lune. Dans la roue du zodiaque, votre signe opposé est le signe du Capricorne. Vous vous entendez bien avec les signes du Capricorne, du Taureau, de la Vierge ainsi que les Poissons et les Scorpions. Vous entretenez des relations plus difficiles avec les personnes de votre signe ainsi qu'avec les signes du Verseau et du Bélier.

Elle cancer: La femme née sous ce signe est dynamique, courageuse et rassurante. C'est une femme ambitieuse, possessive qui aime commander. En amour, cette femme au caractère fort a du mal à se caser car les hommes n'acceptent pas toujours d'être "dominés".... Son monde des sentiments est secret et complexe à la fois. Très forte et surtout autonome, la femme Cancer peut tout-à-fait vivre seule. Pour être vraiment heureuse en Amour, il lui faudra trouver un homme né sous le signe du Taureau ou du Scorpion. Si elle arrive à trouver l'homme qui lui convient, ce qui n'est pas sans mal, cette femme très maternelle donnera une très bonne éducation à ses enfants. Au travail, cette femme est très appréciée, on apprécie chez elle ses compétences, sa solidité et son sérieux.

Lui Cancer: L'homme né sous le signe du Cancer est très sensible, timide et nostalgique. Très attaché à la famille et au passé, il a un tempérament très conservateur. Très attaché à l'image de la mère, il aime être materné toute sa vie. En amour, il recherche en quelque sorte un abri, c'est la raison pour laquelle l'homme Cancer choisira pour fonder une famille une femme épanouie, forte et maternelle. Son caractère est complexe, il est ambitieux, possessif, jaloux, pas toujours facile à vivre... Il est assez passif, cela le lui sert bien pour résister aux durs coups de la vie. Une femme sera heureuse à ses côtés si elle accepte que c'est l'ambition qui prime chez un homme "Cancer" avant les sentiments.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site