Signe du Capricorne 22 décembre-20 Janvier

Capricorne, vous êtes né sous un signe de terre. Votre planète est Saturne dans la roue du zodiaque. Votre signe opposé est le Cancer. Vous vous entendez parfaitement avec les taureaux et les Scorpions et vous entretenez des relations difficiles avec les Béliers et les Taureaux.

Elle Capricorne: La femme Capricorne cache bien son jeu sous son allure assurée mais au plus profond d'elle même le doute et l'incertitude règne. Pour elle, l'image de la femme forte et sérieuse doit dominer. Dans l'intimité, celle qu'on pourrait croire de glace se révèle consumée par le feu de la passion. Cependant la femme Capricorne ne se laissera pas emporter par ses élans d'amour et préfèrera aimer avec discrétion. C'est une grande charnelle qui cache bien son jeu. La femme Capricorne cherche une relation solide et durable pour construire une vie de couple harmonieuse. En amour, elle ne fait pas semblant et si la relation ne lui convient pas, elle le dira tout simplement et partira. Au quotidien, elle gère sa famille tout comme son travail avec exigence. Elle possède un grand sens de l'analyse. La femme Capricorne est une grande prudente qui ne s'autorise malheureusement pas beaucoup de fantaisie.

Lui Capricorne: L'homme capricorne est un acharné de travail. Il a peur de manquer. En amour, c'est un grand discret et un grand pudique. Il a peur d'afficher ses sentiments. Il a un faible pour les femmes glamours et voluptueuses. Leurs sensualités le fait fondre. Avec de la patience, la femme qui partage ses nuits découvrira un homme plus joueur, voir coquin... De prime abord austère et froid, l'homme Capricorne aime s'enrichir et sait être généreux avec ses proches. On peut, tout comme la femme Capricorne lui reprocher son manque de fantaisie. C'est un homme qui ne connaît pas l'inaction. Vivre le moment présent est un excercice presque impossible pour lui.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site