Signe du Gémeaux 21 Mai-21 Juin

Gémeaux, vous êtes né(e) sous un signe d'air. Votre planète est Mercure. Dans la roue du zodiaque, votre signe opposé est le signe du Sagittaire. Vous vous entendez parfaitement avec les autres signe d'air et aussi les signes de feu. Vous entretenez des relations plus difficiles avec les signes du Capricorne, du poisson et du Scorpion.

Elle Gémeaux: La femme Gémeaux est gaie, drôle et vive. Son caractère enjoué plaît aux hommes. C'est une véritable artiste capable de confectionner beaucoup de choses de ses mains. Elle reste jeune longtemps. En amour, elle est Exigeante et trop idéaliste, elle manque aussi de tempérament. Les hommes qui sont à ses côtés auront envie de la protéger. En famille, c'est une excellente mère de famille, ses enfants apprécieront son côté joyeux. Cependant son affection manque de chaleur physique et la fragilité nerveuse du signe du Gémeaux peut conduire cette femme à des périodes de dépression et de névrose.

 

Lui Gémeaux: L'homme Gémeaux est malin et bavard. Il a parfois du mal à prendre des décisions fermes et définitives...Il peut changer de cap ou d'idées dans un laps de temps très court. Entre ciel et Terre, aérien et imprévu, l'homme Gémeaux déteste la monotomie. Il est profondément marqué par le goût du jeu (intellectuel, sportif ou amoureux). C'est un éternel étudiant. En amour, il a du mal à s'engager car il a peur d'aimer et les femmes lui font peur. Pour être heureux, l'homme Gémeaux doit trouver une femme forte intellectuellement. L'homme Gémeaux peut être amené à changer de partenaires pour varier les plaisirs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site