Signe du Lion 23 Juillet-23 Août

Lion, vous êtes né sous un signe de feu. Votre planète maîtresse est le Soleil. Vous vous entendez parfaitement avec les signes du Sagittaire, les Verseaux et les Béliers. Vous entretenez des relations plus difficiles avec les signes du Scorpion et du Taureau. Avec les signes du Cancer et de la Vierge, l'entente est neutre.

Elle Lion: La femme né sous le signe du Lion rayonne, possède une grande force intérieure et une grande confiance en elle. Elle est Dynamique et autoritaire. Elle pense avoir toujours raison. Toutes ne sont pas des rugissantes, certaines sont plus douces mais en général, la femme Lionne aime agir et amener ceux qui l'entourent à aller dans son sens. Toutes savent se faire respecter, ce sont des femmes de tête douées pour convaincre. En famille, elle saura se montrer à l'image de la Lionne dans la savanne, elle protégera ses petits. Au travail, c'est avant une femme de pouvoir, le rôle de chef lui va très bien. Elle peut aussi exercer une profession libérale.

Lui Lion: L'homme né sous le signe du Lion possède une autorité naturelle. Il aime briller et convaincre. C'est aussi une personne très généreuse. L'homme Lion  utilise toutes ses ressources instinctives pour agir. En amour, il fera tout pour éblouir celle qu'il aura choisi pour partager sa vie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site