Signe du verseau, 21 janvier-20 Février

Verseau, vous êtes né sous un signe d'air. Votre planète est Uranus. Dans la roue du zodiaque, votre signe opposé est le Lion. Vous vous entendez avec les Balances et les Béliers et vous entretenez des relations plus difficiles avec les Vierges et les Cancers.

La femme Verseau: La femme verseau est un paradoxe ambulant. Son investissement dans le paraître fait qu'elle oublie d'être elle-même. Elle aime faire figure de femme forte et rebelle. Elle milite volontiers pour les causes qui lui tiennent à coeur. Son originalité et son côté fantasque lui servent à dissimuler sa grande timidité. En amour, rien n'est simple, le célibat lui convient à certaines périodes mais elle ne se sent plus vraiment elle-même. En couple, elle étouffe rapidement. La femme verseau est une femme cérébrale et une grande curieuse. Cette femme fuit ses émotions. Il faut savoir décrypter son mal être derrière ses sourires, ses éclats de rire ou sa manière de parler et d'agir vite.

L'homme verseau: L'homme verseau est insaisissable et mystérieux, ce qui le rend attirant. Intellectuel avant tout et aussi friand d'aventure, il est capable de partir du jour au lendemain pour tester ses projets ou pour satisfaire sa curiosté. Il recherche l'imprevu.  L'homme verseau a énormément besoin d'Amour, ce qu'il n'assume pas car il laisse croire qu'il préfère les aventures aux relations plus sérieuses.  Il aime que la gent féminine le surprenne. L'amour doit être un jeux en mouvement. La stabilité et l'immobilisme le pertube. C'est un grand sociable.  Les sentiments sont le seul domaine qu'il ne maîtrise pas. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site